Livraison gratuite sur toutes les commandes au Royaume-Uni

Politique d'EXPÉDITION

 Toutes les commandes sont traitées dans un délai d'un jour ouvrable (hors week-end et jours fériés) après réception de votre e-mail de confirmation de commande. Vous recevrez une autre notification lorsque votre commande sera expédiée.

Nous ferons tout notre possible pour respecter la date de livraison estimée indiquée dans la Confirmation, les Marchandises devant être livrées à l'adresse indiquée dans la Confirmation. Cependant, veuillez noter que cette date n'est qu'une estimation et peut être affectée par un événement hors de notre contrôle. Si nous ne sommes pas en mesure de respecter la date de livraison estimée, nous vous contacterons avec une date de livraison estimée révisée.

Les Marchandises seront sous votre responsabilité à compter de la livraison et vous ne serez propriétaire des Marchandises que lorsque nous les aurons payés en totalité, y compris tous les frais de livraison applicables.

Votre commande peut être soumise à des droits et taxes d'importation (y compris la TVA), qui sont encourus une fois qu'un envoi atteint votre pays de destination. Saddler Accessories n'est pas responsable de ces frais s'ils sont appliqués et relèvent de votre responsabilité en tant que client.

COMMENT PUIS-JE VÉRIFIER LE STATUT DE MA COMMANDE ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification par e-mail de notre part qui inclura un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier son statut. Veuillez prévoir 48 heures pour que les informations de suivi soient disponibles.

Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 2 jours suivant la réception de votre e-mail de confirmation d'expédition, veuillez nous contacter à sales@saddler-accessories.com avec votre nom et votre numéro de commande, et nous l'examinerons pour vous.

VOTRE DROIT D'ANNULATION

Si vous êtes un consommateur, vous disposez d'un droit légal d'annuler un contrat (en vertu du règlement de 2000 sur la protection des consommateurs (vente à distance)) pendant la période indiquée ci-dessous à la section 7.2. Cela signifie que pendant la période concernée, si vous changez d'avis ou pour toute autre raison, vous décidez que vous ne souhaitez pas conserver les marchandises, vous pouvez nous informer de votre décision d'annuler le contrat et de recevoir un remboursement. Ce droit d'annulation ne s'applique pas dans le cas d'articles sur mesure. Des conseils sur votre droit légal d'annuler le contrat sont disponibles auprès de votre bureau local de conseil aux citoyens ou du bureau des normes commerciales.

Vous pouvez annuler un Contrat à tout moment à partir de la date de la Confirmation jusqu'à la date qui tombe 7 (sept) jours ouvrables après le jour où les Marchandises vous ont été livrées (les jours ouvrables signifient que les samedis, dimanches ou jours fériés ne sont pas inclus dans ce période). Si vous souhaitez exercer ce droit de rétractation, vous devez nous écrire à l'adresse ou à l'adresse e-mail indiquée ci-dessus. Votre annulation prend effet à compter de la date à laquelle vous nous envoyez l'e-mail ou la lettre et nous traiterons votre remboursement dans les 30 jours calendaires à compter de cette date. Les remboursements sont effectués selon le même mode de paiement utilisé à l'origine pour l'achat.

Si vous annulez un Contrat en vertu de la section 7.1 des présentes Conditions et que les Biens vous ont déjà été livrés :

  • vous devez retourner les Marchandises dès que raisonnablement possible - nous vous recommandons de nous retourner les Marchandises par Royal Mail Special Delivery (ou un service de livraison équivalent « signé pour »);
  • à moins que les Marchandises ne soient défectueuses ou ne correspondent pas à la description, vous serez responsable des frais de retour des Marchandises pour nous ; et
  • vous avez l'obligation légale de garder les Marchandises en votre possession jusqu'à ce que vous nous les retourniez et de prendre raisonnablement soin des Marchandises pendant qu'elles sont en votre possession.
  • RETOUR

    Toujours sous réserve de votre droit d'annulation conformément à la section 7.1, les Marchandises (autres que les Marchandises sur mesure) peuvent être retournées dans un délai de 28 jours calendaires à compter de la date de livraison, à condition que les Marchandises soient dans un état neuf, inutilisé et non porté et avoir les étiquettes de vêtement de marque toujours attachées. Les marchandises doivent également être accompagnées de nos documents d'expédition.

    Les Marchandises doivent être retournées à l'adresse suivante Saddler Accessories, c/o James Cargo, Unit 4, Heathrow Logistic Park, Bedfont Rd, Feltham TW14 8EE, Royaume-Uni Nous vous recommandons fortement d'envoyer les Marchandises par Royal Mail Special Delivery (ou un service de livraison « contre signature » équivalent) pour garantir la preuve de la livraison et l'assurance des Marchandises. Nous ne pouvons être tenus responsables des Marchandises perdues pendant le transport. Les remboursements ne seront effectués que sur la carte utilisée pour acheter les Marchandises.

    https://saddler-accessories.com/policies/refund-policy

FREE Worldwide Shipping on ALL ORDERS!

SHIPPING POLICY

 

All orders are processed within 1 business day (excluding weekends and holidays) after receiving your order confirmation email. You will receive another notification when your order has shipped. 

We will do what we reasonably can to meet the estimated delivery date set out in the Confirmation, with the Goods to be delivered to the address stated in the Confirmation. However, please note that this date is only an estimate and may be affected by an Event Outside Our Control. If we are unable to meet the estimated delivery date, we will contact you with a revised estimated delivery date.

The Goods will be your responsibility from delivery and you will only own the Goods when we have been paid for them in full, including all applicable delivery charges.

Your order may be subject to import duties and taxes (including VAT), which are incurred once a shipment reaches your destination country. Saddler Accessories is not responsible for these charges if they are applied and are your responsibility as the customer.

HOW DO I CHECK THE STATUS OF MY ORDER?

When your order has shipped, you will receive an email notification from us which will include a tracking number you can use to check its status. Please allow 48 hours for the tracking information to become available.

If you haven’t received your order within 2 days of receiving your shipping confirmation email, please contact us at sales@saddler-accessories.com with your name and order number, and we will look into it for you.

YOUR RIGHT TO CANCEL

If you are a consumer, you have a legal right to cancel a Contract (under the Consumer Protection (Distance Selling) Regulations 2000) during the period set out below in section 7.2. This means that during the relevant period if you change your mind or for any other reason you decide you do not want to keep the Goods, you can notify us of your decision to cancel the Contract and receive a refund. This cancellation right does not apply in the case of any Bespoke Items. Advice about your legal right to cancel the Contract is available from your local Citizens’ Advice Bureau or Trading Standards office.

You may cancel a Contract at any time from the date of the Confirmation until the date which falls 7 (seven) working days after the day the Goods are delivered to you (working days means that Saturdays, Sundays or public holidays are not included in this period). If you do wish to exercise this right to cancel, you must write to us at the address or email address provided above. Your cancellation is effective from the date you send us the e-mail or post the letter to us and we will process your refund within 30 calendar days of this date. Refunds are made in the same form of payment originally used for purchase.

If you cancel a Contract under section 7.1 of these Terms and the Goods have already been delivered to you:

  • you must return the Goods as soon as reasonably practicable – we recommend that you return the Goods to us by Royal Mail Special Delivery (or an equivalent “signed for” delivery service);
  • unless the Goods are faulty or not as described, you will be responsible for the cost of returning the Goods to us; and
  • you have a legal obligation to keep the Goods in your possession until such times as you return them to us and to take reasonable care of the Goods while they are in your possession.
  •  

    RETURNS

    Subject always to your right to cancel pursuant to section 7.1, Goods (other than Bespoke Goods) may be returned within the period of 28 calendar days from the date of delivery to you, provided that the Goods are in new, unused and unworn condition and have the branded garment tags still attached. The Goods must also be accompanied by our despatch paperwork.

    The Goods should be returned to the following address Saddler Accessories, c/o SnB Brands Ltd (Returns), 272 Bath Street, Glasgow G2 4JX. We strongly recommend that you send the Goods by Royal Mail Special Delivery (or an equivalent “signed for” delivery service) to ensure proof of delivery and insurance for the Goods. We cannot be responsible for any Goods which are lost in transit. Refunds will only be made to the card used to purchase the Goods.

    https://saddler-accessories.com/policies/refund-policy